À propos

Audrey Chéritel, fondatrice

Paysagiste de formation, j’ai effectué des études à l’ESAJ (École supérieure d’architecture des jardins et des paysages), avant de valider un master II d’urbanisme à La Sorbonne. Passionnée d’écriture et d’image, j’ai travaillé pendant plusieurs années en tant que journaliste pour différentes revues dans l’univers du jardin.

Après ces expériences tout aussi enrichissantes que passionnantes, je me suis “digitalisée” en reprenant un master II en communication digitale et community management.

HaloGarden, c’est le mariage entre mon amour du végétal et ma passion pour la communication. J’ai étudié et travaillé dans les secteurs du jardin et du paysage. Je connais le désherbage, la tonte et les plantations, mais aussi les charrettes et autocad. Je souhaite mettre cette connaissance du marché au service de votre communication. Pour qu’elle représente votre personnalité, vos valeurs et vos projets.

Sites, réseaux sociaux, e-mail… Le web est un formidable milieu pour faire vivre votre entreprise. Je mets toute mon expertise en oeuvre pour diffuser vos projets et les faire rayonner en ligne.

 

“Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin”, je ne travaille pas seule ! Je collabore avec Laura, graphiste et David, développeur.

Notre travail

– Rédaction web –

– E-mailing –

– Réseaux sociaux –

Demander un devis

Besoin d’un devis ? Envie de papoter ? Contactez-moi avec ce formulaire, je réponds à toutes vos demandes.